Belin Beliet a repris ses esprits ce samedi en dominant le BEC (34/26). C'est au milieu de la seconde période que le leader a fait la différence.

Pré Régionale - J15 - Le résumé du week-end - Les gros bras souffrent mais gagnent

(Crédits photo - HC Teichois et PE2M Handball)

L'équipe de Créon a pour sa part pris le meilleur sur le Stade Langonnais (19/12), comme en Coupe de France, il y a quinze jours. Voir le reportage

Les Pessacaises enregistrent leur 3ème succès consécutif aux dépens de l'ASPOM Bègles (33/22).

Eysines a souffert à Paillet. Les Eysinaises s'imposent d'un but (21/22).

PE2M doit son succès à Laura Thuret qui a réussi son jet de 7 m dans la dernière minute sur le parquet du Teich (19/20). La déception était de taille côté teichoise : "Amère défaite de nos  filles sur le score de 19 à 20 face à PE2M. 10 penalties sifflés, 6 fois 2 mn, c'est la première fois de la saison que nos jaunes et noires sont autant sanctionnées. Même si nos filles n'ont pas fait le meilleur match de leur saison, difficile de faire mieux lorsqu'on encaisse 7 penalties pour 20 buts marqués. On aurait aimé autant de sanctions pour le club adverse."

Enfin Arcachon l'a emporté face à Cestas la lanterne rouge (27/22)

Photos associées : Pré Régionale - J15 - Les résultats et le classement