sportsregions
Envie de participer ?

Il y a du mouvement chez les stagiaires du Mérignac Handball. Deux joueuses vont intégrer le centre de formation pour deux ans

N1 - LOUANE TEXIER ET ELENA KOUZIAEFF ARRIVENT AU CENTRE DE FORMATION DE MERIGNAC HB

Louane Texier arrive de Celles sur Belle. Cette ailière gauche, née en 2005 et internationale U18, a été la meilleure buteuse de la réserve celloise en Nationale 2 cette saison (117 buts pour 18 matchs). Elle est membre du pôle d'Excellence de Talence et sera la doublure de Léa Lignières en LFH.

L'autre recrue provient du Havre où elle jouait cette année en Nationale 1 avec la réserve du club. Elena Kouziaeff, née en 2004, est une pivot internationale de beach handball U18. Pensionnaire du pôle d'Excellence Normand, elle prépare actuellement le championnat du monde U18 de beach (14 au 19 juin à Heraklion).

En ce qui concerne les autres joueuses du centre de formation, Julie Abadie, Keran Bekrou Brega et Phellys Kibuey en font toujours partie même si cette dernière est prêtée une saison à Bègles (D2F). Sarah Navarro-Cano et Eva Désirliste quittent le centre de formation. La première part à Bègles ; la seconde reste dans l'effectif de la N1 de Mérignac.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.