Les Créonnaises n'ont rien pu faire contre Canéjan Handball Club. Très solides en défense, les Canéjanaises ont muselé Créon Handball, ce dimanche après-midi à la salle Ulli Senger, pour s'imposer sur le score de 30 à 12.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J4 - Canéjan trop forte pour Créon

Une différence sensible était faite à la pause (5-13). Trop de balles perdues directement en phases offensives n'ont pas permis à Créon de déjouer plus souvent la vigilance défensive de Canéjan. Les locales n'avaient que leur résistance collective à opposer aux visiteuses. Ce qui leur a permis de limiter la casse en première mi-temps.

Les Canéjanaises étaient mieux organisées collectivement et plus armées individuellement pour trouver des solutions offensives. Ce fut particulièrement visible en seconde période. A l'arrivée, elles ont toutes marqué au moins 2 buts durant la rencontre. Leur arrière Camille Tuter termine meilleure buteuse de la rencontre avec 6 buts dont 3 jets de 7 mètres. OD

La feuille de match

Crédits photo - Canéjan HBC