"Celle-là, on ne mérite rien du tout". Celle-là, c'est la défaite de l'entente Lège/Saint-Médard/Lacanau en U17 France contre Thuir (24-31), samedi 12 octobre à domicile. Christopher Ambroise, co-entraineur de l'entente, explique que ce 4e revers en 4 matchs marque "un coup d'arrêt" dans le progression de l'équipe en terme de contenu. Il a constaté une "relation passeur-réceptionneur" défaillante en première période et des difficultés en défense durant la seconde.

Reportage - U17 - Poule 2 - J5 - Christophe Ambroise :  Une grosse déception

Pour la suite du championnat, "on a aucun doute sur le fait qu'elles vont rebondir" assure Christopher Ambroise. Il rappelle que l'objectif reste "la formation des jeunes" avec , entre autres, l'amélioration de la qualité de la finition. De bonnes séquences offensives ont permis à l'entente de se créer de franches occasions. Pas suffisamment converties en buts.

Le reportage HI33 d'Olivier Dumon