Les championnes de Gironde en titre vont découvrir le niveau régional. "Sans repère" admet Gérald Elipe et avec l'objectif de base de se maintenir. Cependant, l'entraineur de PE2M attend de voir "au bout de 3-4 matchs" où en est son équipe pour savoir qu'elle partie de tableau jouer

Reportage - Excellence Régionale - PE2M - Gérard Elipe :  On est qu'au début d'une nouvelle aventure

Il le fera avec un groupe qui a un peu bougé, avec notamment les arrivées de 3 joueuses du BEC (Pré-régionale), et qui reste "dans la continuité de l'an dernier" pour ce qui concerne le projet de jeu.

C'est avec un groupe de 17 joueuses que PE2M va découvrir l'Excellence régionale. Les 3 départs ont été compensés par 4 recrutements. Tout d'abord, Emilie Dumay arrive de Blanquefort (N3T) en étant repositionnée au poste d'arrière. Ensuite, 3 joueuses du BEC (Pré-régionale) intègrent l'équipe. Il s'agit des arrières gauchères Ulrika Ducoulombier et Elise Fort ainsi que de l'ailière Eloïse Vinzent.

Le reportage HI33 d'Olivier Dumon