Nomy Pucheu quitte le groupe U17 France pour intégrer l'équipe de Prénationale pour la prochaine saison.

Prénationale - Lège Cap-Ferret - Promotion pour Nomy Pucheu

« Je suis très heureuse de re-signer au club de Lege Cap Ferret handball pour une troisième saison. C'est quand même avec un petit pincement au cœur que je quitte le groupe u17 France avec qui j'ai pu évoluer et passer une saison merveilleuse. C'est avec joie et hâte que je vais évoluer pour cette troisième saison au sein de l' équipe Prénationale. J'ai eu l'occasion de m'entraîner avec elles à plusieurs reprises et c’est un super groupe avec un entraîneur plein d’ambitions que j'ai rencontré. Hâte de commencer le championnat et de retrouver les nombreux supporters qui viennent chaque weekend animer la salle du Lege Cap Ferret Handball ainsi que tout les bénévoles contribuant au bon fonctionnement du club » - Nomy"

Crédits photo - Lège Cap-Ferret HB