sportsregions
Envie de participer ?

L'entente Lège/Saint Médard se maintient au plus haut niveau. Non maintenue lors de la saison régulière, l'entente Lège/Saint-Médard devait prendre l'une des 3 premières places du tournoi qualificatif pour retrouver cette compétition, ce samedi à Montpon.

Vidéo - U17 - Tournoi qualificatif - Lège/Saint Médard reste en championnat de France

Les joueuses de Gilles Giron et Christopher Ambroise ont terminé à la 2e place de la phase de poule (derrière Biard), après s'être imposée 19 à 15 contre Angoulême lors de leur 3e match du tournoi. Eloïse Laborde, qui a marqué les 5 premiers buts de l'entente, ou sa gardienne Alysia Maurat, qui a stoppé les 3 jets de 7 mètres des Angoumoisines, ont pesé dans cette rencontre.

La suite a été plus facile. Quatre fois déjà cette année en championnat, l'entente avait battu Bergerac. Les deux formations se sont retrouvées une 5e fois pour l'attribution de la 3e place qualificative. Le suspense n'a pas duré longtemps (11-4 à la pause). L'entente s'est aisément imposée (25-12) et retrouvera le championnat de France U17 la saison prochaine en compagnie d'Asson et Biard, les deux autres qualifiées. OD 

Les images du tournoi 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.