A la fin, les Loubèsiennes ont levé les bras en signe de victoire. Les Béglaises, elles, ne cachaient pas leur déception. Elles venaient de concéder le nul (23-23) à domicile. Le résultat du derby, hier samedi à Duhourquet, laisse les U17 de Bègles à la 2e place et permet aux U17 de Saint-Loubès de rester à 2 points de leurs adversaires du jour.

Vidéo - U17 - J5 -  Nul logique entre Bègles et Saint Loubès

(Crédits photo - HI33/ Olivier Dumon)

Les visiteuses ont eu en mains la balle de la victoire dans les dernières secondes. Elle s'est transformée en contre-attaque, qui n'a rien donné, pour les Béglaises. Celles-ci avaient égalisé juste avant par une prise d'intervalle d'Emma Pernot (6 buts). LA capitaine béglaise a, ainsi, sauvé le point du nul après une succession d'arrêts de la gardienne de Saint-Loubès Lisa Ducourt.

Auparavant, les Loubésiennes ont régulièrement mis en difficulté la défense du CAB sur des un contre un souvent réalisés par leur capitaine Ambre Derveaux (8 but). Pendant ce temps, les Béglaises, ont trop hésité à prendre des tirs ou des intervalles pour imposer leur jeu. Le match retour s'annonce chaud !

La feuille de match

Les images du match