Ce fut un match serré. La plupart du temps les réservistes de Lège Cap-Ferret ont mené. Elles ont fini par l'emporter, ce samedi à Dauguet, contre les Girondines de Bordeaux sur le score de 31 à 30. C'est la première défaite des Bordelaises.

Vidéo - Prénationale - Poule B - J5 - Lège fait tomber Bordeaux

Portées en attaque par Charlotte Ronteix (10 buts) et Laura Tournadour (8 buts), les Légeoises ont su profiter des nombreuses pertes de balle de leurs adversaires pour conserver un but d'avance.

Bordeaux est restée dans le sillage des visiteuses grâce à ses engagements rapides mais n'a pas réussi à renverser le score dans les dernières minutes comme elle en avait pris l'habitude jusque là. Les 10 arrêts de Clara Marchalant en seconde période n'ont pas suffi. Deuxième victoire de suite pour Lège après 3 défaites.

Voir la vidéo

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

La feuille de match

Photos associées : Prénationale - Poule B - J5 - Résultats et classement