Cinq matchs, 5 victoires. Floirac Cenon débute cette saison en boulet de canon. Ce samedi, à la salle Lalanne, ce sont les réservistes de Toulouse qui ont subi la loi des Floiracaises, vainqueures 36 à 23.

Vidéo - N2 - J5 - Les Floiracaises reçues 5 sur 5

A leur actif, les Toulousaines ont été les premières à marquer plus de 21 buts aux Girondines. Une petit performance face à une défense qui en est à 19 buts encaissés par match. Cette solidité a permis à Floirac Cenon de largement dominer la rencontre.

Les Floiracaises menaient 16 à 12 à la pause après avoir eu jusqu'à 7 longueurs d'avance (12-5, 22e). Un petit relâchement en fin de période à limité l'écart. Le second acte a été à sens unique avec 3 joueuses à 5 buts : l'arrière Alison Siriongue, la pivot Chloé Gressein et l'ailière Sarah Lydie.

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

La feuille de match

Les images du match