Comme sa soeur Enola qui s'est engagée à Pessac, Lylou Borg quitte aussi l'US Mios Biganos. Elle jouera la saison prochaine sous les couleurs du Mérignac HB reléguée en D2, signant ainsi son premier contrat professionnel (2 ans).

Vidéo - N1/D2 - Lylou Borg rejoint Mérignac !

A tout juste 18 ans, Lylou Borg devient la première recrue mérignacaise. Polyvalente sur toute la base arrière, elle capable de marquer en 1 contre 1, des 9 mètres, sur jet de 7 mètres, en traversant tout le terrain balle en main. Autant dire qu'elle a de sérieux atouts à faire valoir en D2. Cette saison, elle a été la meilleure buteuse de Mios Biganos (N1) avec 126 buts en 18 matchs. Cadre de toutes les équipes de France jeunes, elle est pensionnaire du pôle d'Excellence de Talence pour quelques jours encore.

Voir la vidéo

Les infos et la réaction de Lylou Borg sur le site officiel du MHB

(Crédits photo - Mérignac HB)