Les recrutements se poursuivent à l'US Mios Biganos.

Vidéo - N1 - Les recrutements à l'US Mios Biganos Handball

AMBRE SANCHEZ

Ambre Sanchez, issue de la formation miossaise, intègre le groupe N1 pour la saison 2023/2024. La saison dernière, l'ailière droite a marqué 75 buts en 17 matchs avec les U18 Elite Région de l'US Mios Biganos.

Voir la vidéo

HACHLEY BESTORY

Hachley Bestory rejoint l’aventure miossaise pour la saison 2023/2024.

Elle évolue au poste de pivot. Agée de 25 ans (175 cm), passée par Narbonne, elle a disputé la saison dernière 10 matchs avec Blanzat Sport Montluçon et a marqué 1 but : "𝘉𝘰𝘯𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘢̀ 𝘵𝘰𝘶𝘴 ! 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘢𝘷𝘪𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘯𝘯𝘰𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘪𝘰𝘴𝘴𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘢𝘯𝘯𝘦́𝘦, 𝘫 𝘢𝘪 𝘩𝘢̂𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳 𝘢𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 ! 𝘈̀ 𝘣𝘪𝘦𝘯𝘵𝘰̂𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘢𝘪𝘯𝘴 !"

LOU BROCA

Après Charlotte Ronteix, et Salma Helaoui, l'US Mios Biganos enregistre l'arrivée de la Lègeoise Lou Broca. Elle occupe le poste d'arrière droite. Lou Broca sous les couleurs de Lège Cap-Ferret a été la 5ème meilleure marqueuse de son équipe avec 67 buts en 21 matchs.

Lou Broca a envoyé un petit message aux supporteurs miossais :

"𝘚𝘢𝘭𝘶𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦

𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘭𝘰𝘶 𝘉𝘙𝘖𝘊𝘈 𝘦𝘵 𝘫’𝘪𝘯𝘵𝘦̀𝘨𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘤𝘭𝘶𝘣 𝘥𝘦 𝘔𝘪𝘰𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘢𝘯𝘯𝘦́𝘦.

𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘴𝘦 𝘦𝘵 𝘴𝘶𝘱𝘦𝘳 𝘮𝘰𝘵𝘪𝘷𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘫𝘰𝘪𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘰𝘯𝘵 𝘫’𝘢𝘪 𝘩𝘢̂𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘤𝘦.

𝘑𝘦 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘢𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘦́𝘯𝘦𝘳𝘨𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘮𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘢𝘪𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘭𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘤𝘭𝘶𝘣 𝘥𝘶 𝘮𝘪𝘰𝘴 𝘩𝘢𝘯𝘥𝘣𝘢𝘭𝘭.

𝘈 𝘣𝘪𝘦𝘯𝘵𝘰̂𝘵 𝘢𝘶 𝘣𝘰𝘳𝘥 𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘢𝘪𝘯𝘴."

SALMA HELAOUI

Deuxième recrue annoncée à Mios : Salma Helaoui qui évolue au poste d'arrière gauche.

"𝘛𝘳𝘦̀𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘫𝘰𝘪𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘪𝘮𝘱𝘢𝘵𝘪𝘦𝘯𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘮𝘦𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 , 𝘢̀ 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯𝘵𝘰̂𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘷𝘪𝘤𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦𝘴."

L'internationale tunisienne a notamment évolué au Sluc Nancy dès son arrivée en France en 2022,  et dernièrement  à l'Entente Flavigny-Fleville-Richardménil / Villers (N2). Elle a inscrit 80 buts en 20 matchs cette saison, soit le 2e meilleure total de son équipe.

Photos associées : Les recrutements à l'US Mios Biganos Handball