Juste après avoir remporté la première édition de la Léopard's Cup et deux semaines avant la reprise du championnat de D2, Christophe Chagnard revient sur les prestations de ses joueuses lors de ce tournoi, organisé par le club de Pessac de les 18 et 19 août à Bellegrave, et plus généralement depuis le début de la préparation.

Vidéo - Léopard's Cup - Le bilan mérignacais - Christophe Chagnard :  On a pas stabilisé un certain niveau de jeu

Pour l'entraineur mérignacais, son équipe alterne "le bon et le moins bon". Un défaut à régler rapidement pour espérer, selon lui, remporter des victoires y compris contre des formations supposées moins fortes. Ce sera le cas lors du premier match de championnat. Sauf changement ou repêchage en LFH de Mérignac, il est prévu au Pouzin.

Voir la vidéo