Après Lalie Brouillet, c'est Karelle Virginius qui a signé sous le maillot à damiers. L’arrière polyvalente arrive tout droit du club de Handball Club Celles-sur-Belle.

Vidéo - D2 - Le recrutement au CA Bèglais

(Crédits photo - CA Bèglais)

La jeune joueuse de 20 ans continuera son apprentissage du haut niveau sous le maillot à damier. Karelle a notamment participé à 14 rencontres de LBE lors des saisons 2021-2022 et 2022-2023 !

ESTELLE FORJONEL

Elle sera la 3ème gardienne de l'équipe, Estelle Forjonel arrive d'Aunis La Rochelle. Elle est aussi la gardienne du Pôle Espoir de Talence.

LALIE BROUILLET

Premier recrutement du CAB : l'arrière gauche du Toulouse Féminin Handball Lalie Brouillet.  Après une première saison en D2F, Lalie rejoindra ainsi Jade Giraud sur la base arrière !

Cette joueuse de 23 ans et de 1,81 m a été la meilleure buteuse de Toulouse, cette saison, en marquant 127 buts en 22 rencontres dont 3 lors du dernier match du CAB à domicile, le 18 mai (25-25).

Voir la vidéo

Photos associées : Les recrutements au CA Bèglais