La pivot des U17 France de Mérignac, Emma Rozon va disputer le Mondial U18 avec la sélection du Canada. La saison passée, elle a inscrit 10 buts en 15 rencontres.

U17 France - Emma Rozon (Mérignac HB) sous la bannière canadienne au Mondial U18

Le communiqué du club :

"Le Mérignac Handball est fier d'annoncer une nouvelle qui nous remplit de joie et de fierté ! Notre jeune joueuse, Emma Rozon, âgée de seulement 15 ans, a été sélectionnée pour représenter l'équipe nationale du Canada aux championnats du monde des moins de 18 ans. 🌟

Cette compétition prestigieuse se déroulera à Chuzhou, en Chine, du 13 au 26 août prochain. Emma, grâce à son travail acharné et sa détermination, a su se faire une place parmi les meilleures jeunes joueuses de son âge."

(Crédits photo - MHB)