"On avait préparé ce match". Et la préparation a payé. Pour sa dernière rencontre à la tête des U18 de Léognan, Yves Meunier a apprécié la prestation, en particulier défensive, de ses joueuses. L'entraineur explique qu'elles étaient très déterminées à gagner contre Pessac, alors leader. Ce qu'elles ont fait (32-29), ce dimanche à Nelson Paillou.

Reportage - U18 Excellence Région - J10 - Yves Meunier (Léognan Handball) :  On était prêt  ; Abigail Santarelli (SPUC) :  Une très belle saison  !

De son côté, même deux jours plus tard, Abigail Santarelli ne cachait pas sa déception d'avoir perdu le match et la qualification pour la finale. Elle pointe un gros déficit d'efficacité dans "le duel tireur / gardienne". Pour autant, avec "3 défaites en 20 matchs", l'entraineure des Pessacaises tire un bilan positif de la saison de son équipe que évoluera à la rentrée à l'étage supérieur, en U18 élite. OD

Voir le reportage d'Olivier Dumon