La réserve de Lège Cap-Ferret a infligé sa première défaite à Bordeaux, dimanche 15 octobre à Dauguet, dans un match serré (30-31). Un succès arraché grâce à la volonté de vaincre de son équipe explique Laura Tournadour. Pour la capitaine légeoise, l'arrivée dans l'effectif de Charlotte Ronteix (ex-Nationale 2) et les pertes de balles adverses y ont aussi contribué.

Reportage - Prénationale - J5 - Laura Tournadour (Lège CF) :  On avait une grosse rage !  ; Magali Kuntz (Grondines Bx) :   pas le début qu'on espèrait

Cette difficulté dans la relation entre joueuses est aussi pointée par la Bordelaise Magali Kuntz. Elle l'explique par le renouvellement de l'effectif des Girondines de Bordeaux. Pour elle, cette courte défaite est d'autant plus rageante qu'elle ne figurait pas dans le tableau de marche de sa formation.

Voir le reportage d'Olivier Dumon