La nationale 2 de Lège Cap-Ferret a terminé les matchs aller à la 4e place du classement. Elle le doit à ses deux victoires lors des matchs en retard, à domicile, contre Floirac Cenon (le 9 décembre) et Asson (samedi 16 décembre). A l'issue de la rencontre face aux Béarnaises; Pauline Marquezanne a exprimé sa satisfaction d'avoir battu une équipe très motivée et jouant la première place.

Reportage - N2 - Poule 1 - Match en retard J7 - Pauline Marquezanne (Lège CF HB) :  Tout a bien marché

La gardienne légeoise a constaté une amélioration de la cohésion défensive de son équipe et une forte efficacité offensive. Ce qui a permis à Lège de mener de 10 buts (32-22, 51e) avant un relâchement sans conséquence en fin de match. OD

Voir le reportage d'Olivier Dumon