Les réservistes de Mérignac ont créé la surprise en allant s'imposer (18-20) à Mios Biganos, samedi 28 octobre. Pour la Mérignacaise Emma Boulesque, ce succès tient au "mental", à l'état d'esprit individuel et collectif dans son équipe. Elle attend maintenant plus de rigueur pour pouvoir enchainer les bons résultats.

Reportage - N1 - J7 - Emma Boulesque (MHB) :  un esprit de groupe  ; Aude Enrique (US Mios/Biganos) :  Nous ne sommes pas investies

De son côté, Aude Enrique ne cachait pas sa déception. La capitaine miossaise a clairement exprimé la nécessité d'un "changement d'attitude" rapide des joueuses en match comme à l'entrainement. Elle souligne aussi qu'il va falloir régler le problème des pertes de balles et améliorer le jeu rapide pour espérer terminer dans le top 5.

Voir le reportage