Le derby de la Gironde en D2 a tourné à l'avantage de Pessac contre Bègles (27-31), samedi 6 janvier à Duhourquet. La Pessacaise Justine Lahitte souligne la concentration et l'engagement de son équipe tout au long de la partie. L'arrière constate aussi la qualité des attaques placées de sa formation. Un secteur qui a fait la différence.

Reportage - D2 - J10 - Justine Lahitte (Spuc) : 'fière de mon équipe' ; Victoire Nicolas (CAB) : 'on ne s'est pas laissées abattre'

"Elles nous ont fait mal" déplore la Béglaise Victoire Nicolas. La demie centre regrette que son équipe n'a pas mis le même niveau d'engagement que Pessac. Elle retient, cependant, le "sursaut d'orgueil" et la bonne fin de match du CAB qui a permis de réduire l'écart.

Voir le reportage d'Olivier Dumon