Avant de jouer sa dernière rencontre face à Libourne la semaine prochaine, le Villenave Handball Club peut fêter son accession en Nationale 3 territoriale. La défaite de la réserve de Fleury à Bléré, ce samedi, dans le poule 2 de Nationale 2, implique que seulement trois équipes néo-aquitaines sont reléguées en N3T. Et en conséquence, les deux premières des deux poules de Prénationale vont monter.

Prénationale - Villenave monte en N3T

Dans le poule B, avant la dernière journée, Villenave et la réserve de Côte Basque sont assurées de terminer à ces deux premières positions et donc d'accéder à l'étage supérieur. Les Villenavaises vont ainsi rejoindre en N3T les réservistes de Saint-Loubès Handball, certaines de finir à la première place de la poule A. OD