Villenave, promue en Pré Nationale prépare déjà la saison prochaine avec les premières prolongations dans son effectif.

Pré Nationale - Les prolongations et les recrutements  à Villenave

STEPHANIE SOUCAZE

L'arrière Stéphanie Soucaze provient d'Eysines (N3T) où elle était la dépositaire du jeu (67 buts en 14 matchs en 2022-2023)

MELISSA GRIVET
La gardienne Mélissa Grivet était la muraille de Médoc Handball en Excellence régionale la saison passée comme en Prénationale précédemment (175 arrêts en 17 matchs en 2022-2023)

ALAIS VANDART

ALYSSA DUBOURDIEU

Cette jeune gardienne 100% villenavaise célébrera l'an prochain sa 11ème année au club ! Une grande fierté pour Villenave de voir des joueuses avec un si beau parcours au club.  La saison dernière, elle est créditée de 112 arrêts en 21 rencontres.

MARIE BRUNET

Arrivée il y a deux ans avec une solide expérience de handballeuse, son sang-froid et son leadership ont permis à l'équipe d'obtenir son billet pour la prénationale. Marie Brunet (128 buts en 22 rencontres) reconduit son engagement pour les couleurs villenavaises !

CAROLINE HOTTIN

Le club de Villenave d'Ornon continue sa revue d'effectif en présentant ses joueuses ayant renouvelé leur licence. C'est au tour de l'arrière Caroline Hottin et de la pivot Loane Dussier.
Il faut retourner dans les archives de la saison 2007/2008 pour retrouver la première licence de Caroline au club, elle avait 15ans lors de son arrivée... 16 années de bons et loyaux services et notre artilleuse qui a connu de multiples péripéties et des montées, poursuit son aventure ainsi qu'à inscrire son nom dans l'histoire au club !

LOANNE DUSSIER
La jeune pivot, Loanne Dussier, fera partie de l'aventure en prénationale la saison prochaine. Une vraie combattante en défense comme attaque ! "
La saison passée, Caroline Hottin a marqué 52 buts en 20 matchs et Loane Dussier a inscrit 15 buts en 10 rencontres.

FLORINE ROUMAZEILLES

Florine Roumazeilles, polyvalente, toujours au service du collectif, un vrai atout pour n'importe quelle équipe, poursuit son aventure au club et amènera toute son expérience et humilité au groupe la saison prochaine. Les filles pourront compter sur la tour de contrôle de la défense villenavaise. Cette dernière saison, elle a inscrit 39 buts en 19 matchs, étant ainsi la 7ème marqueuse de l'équipe.

AURELIA DELCUSE

Arrivée sur la pointe des pieds cette saison, Aurélia Delcuse reste sous le maillot villenavais, une passeuse hors pair pour les ailières ou les pivots.  Elle devrait continuer aussi de transpercer les défenses adverses ! Sur sa carte de visite 2022/2023 : 22 buts en 23 matchs.

ESTELLE LUGAS

De bébé villenavaise à cadre de l'équipe première féminine malgré son jeune âge, Estelle Lugas sera évidemment Villenavaise la saison prochaine. Plus rapide que son ombre, la gratteuse de ballons continuera de compliquer les attaques adverses. Son fan club continuera de l'encourager tous les week-ends et à exploser de joie comme lors de ses 169 buts cette année en 23 matchs, 2ème marqueuse de l'équipe.

MELISSA MARECHAL

Arrivée cette saison, Melissa Maréchal s'est rapidement imposée comme une joueuse indispensable du groupe grâce à son expérience et ses performances au poste d'ailière droite (149 buts en 21 matchs).  La terrible gauchère continue l'aventure !

CAMILLE POUDRET

Camille Poudret s'engage de nouveau sous les couleurs villenavaises. Ses 192 buts en 21 rencontres font de Camille la meilleure buteuse villenavaise cette saison. Les défenses de prénationale sont prévenues.

ANDREA

Suite à une blessure en début de saison, Andréa n'a malheureusement pas pu prendre part à la compétition cette année. Eloignée des terrains mais pas trop, Andréa a suivi et encouragé le groupe toute la saison et partagera le rôle de gardienne de but sur le terrain dès septembre !

MATHILDE GRIMAUD

Mathilde Grimaud (31 buts/19 matchs)  poursuit son aventure au club. La numéro 4  assurera le coté droit de l'équipe villenavaise !

KENZA ZAIMI

Déjà 6 années que Kenza Zaimi (43 buts/21 matchs) a rejoint le club et a connu la montée en régionale puis la montée en prénationale, elle foulera de nouveau les terrains sous les couleurs jaunes et noir, armée de sa hargne et de sa motivation sans faille.

Photos associées : Les prolongations à Villenave