Restant sur trois défaites consécutives, les Bèglaises ont repris le chemin du succès nettement face à la Roche s/Yon, équipe également du bas de tableau (44/24).

N2 - Poule 2 - J7 - Le CAB renoue avec le succès

La rencontre s'est rapidement décantée. Laura Massé aux 9 mètres et quelques contre-attaques gagnantes ont vite creusé un premier écart (7-2, 8e). Les visiteuses, joueuses, combinaient et trouvaient des intervalles pour rester, un peu, dans la partie (20-13 à la pause). Mais elle perdaient trop de balles et leur défense était trop fragile.

Des difficultés très visibles en deuxième période. Les contre-attaques béglaises se sont multipliées même quand l'équipe était essentiellement constituée de ses plus jeunes éléments. Et à ce jeu-là, Maialen Gorriz a empilé les buts face à une équipe de La Roche sur Yon désormais dernière au classement. Avec ce succès, les Béglaises intègrent le top 5.

(Crédits photo - CAB)