𝗡𝗲𝗹𝗲 𝗔𝗻𝘁𝗼𝗻𝗶𝘀𝘀𝗲𝗻 a été sacrée pour son titre de 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗯𝘂𝘁𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 l'Elite avec un impressionnant total de 𝟭𝟴𝟴 𝗯𝘂𝘁𝘀. Sa 𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗷𝗲𝘂 et sa 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 sur le terrain ont été une véritable source d'inspiration pour ses partenaires mérignacaises

LFH 2023/2024 - Deux trophées pour le Mérignac HB

𝗟𝘆𝗹𝗼𝘂 𝗕𝗼𝗿𝗴 a été élue 𝗠𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗝𝗲𝘂𝗻𝗲 𝗥𝗲́𝘃𝗲́𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗜𝗻𝘀𝗽𝗶𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲. Lylou incarne la 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀𝘀𝗲 et le 𝘁𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗲𝘁𝘁𝗲𝘂𝗿 du Mérignac Handball. Elle a récemment été sacrée championne du monde U20 avec l'équipe de France et MVP de la compétition, avec 25 buts marqués et 37 passes décisives distribuées.

"Le club est fier de porter les jeunes talents vers le haut niveau, et Lylou en fait partie intégrante. Son parcours exceptionnel montre que le travail et la passion peuvent mener à des réalisations extraordinaires."