sportsregions
Envie de participer ?

A Mérignac depuis 2020, Christophe Chagnard a décidé de prolonger son contrat à la tête de l'équipe première du MHB jusqu'en 2025.

LFH - Christophe Chagnard prolonge avec Mérignac

Cette prolongation, décidée par la direction, s'inscrit dans le projet du club de former des jeunes joueuses à fort potentiel.  Ce qui n'est pas pour déplaire au technicien en poste. 

Le président du MHB Alexandre Zaug se félicite de cette décision sur le site officiel : "Nous sommes fiers et heureux de pouvoir continuer l'aventure avec Christophe. Ses compétences sont reconnues et appréciées. Elles devraient faciliter l'aboutissement de notre projet axé autour du centre de formation. Il saura donner un nouvel élan sur l'ensemble de la filière avec son expérience et son envie." 

Depuis son arrivée, non sans douleurs, Christophe Chagnard est parvenu à maintenir le MHB parmi l'élite. Cette saison en raison de problèmes financiers, le club a été sanctionné de 9 points de retrait, 5 finalement en appel. Le MHB occupe la 12ème place du classement. Le prochain match, le 18 avril à Saint Amand (11ème), pourrait être primordial pour le maintien.

L'entraineur mérignacais était pressenti à Bourg de Péage, mais le club dromois a mis la clef sous la porte en cours de saison. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.