Les Pessacaises enchainent un deuxième succès consécutif sur le parquet de l'ASUL Vaulx en Velin (23/36). Les Violettes comptaient déjà 8 buts d'avance au repos face à la lanterne rouge (10/18).

D2 - J5 - Large succès du SPUC à Vaulx en Velin

L'analyse de la meilleure marqueuse pessacaise Léa Souvercaze (8 buts) :

Première victoire à l’extérieur de la saison ! Malgré un début de match un peu compliqué, on a su rapidement imposer notre rythme pour prendre les devants.

Une bonne défense, des arrêts de gardienne et le jeu rapide nous ont alors permis de distancer nos adversaires dès la mi-temps.

On a su maîtriser la seconde période pour finir avec un bel écart de 13 buts.

On fait un très bon début de saison, et il est récompensé par notre 2ème place au classement !

Cette semaine de repos va nous faire le plus grand bien, pour repartir encore plus déterminées, prêtes à recevoir Lille à la maison le 21. "

La feuille de match

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

Photos associées : D2 - J5 - Résultats et classement