U17 France - J7 : le nul fait le bonheur de Saint-Loubès
Le but de l'égalisation de Maëlle Humez à 5 secondes de la sirène à tout changé. Ce samedi à la salle Max Linder, les jeunes loubésiennes ont été les premières à prendre un point au leader Pechbonnieu (31-31). "Pour nous ce point vaut une victoire" assure l'entraineure-adjointe, Jessika Lerond.
Ce résultat marque les progrès de l'équipe qui avait perdu 42 à 30 au match aller. Il donne aussi une belle possibilité de terminer à la 3e place, synonyme de qualification en niveau haut et de maintien en championnat de France.
Pour autant, ce résultat aurait pu être meilleur. A 2mn30 de la fin, les Loubésiennes menaient 30 à 29 et Pechbonnieu venait d'écoper d'une expulsion temporaire. Ce qui n'a pas empêché les visiteuses de marquer 2 fois et d'avoir la balle du +2 en mains. Sans en profiter à la plus grande joie des Loubésiennes.