La victoire de la réserve de Lège Cap-Ferret face à celle de Mios Biganos (30-28), samedi 29 avril à domicile, a satisfait Ludovic Barbier, l'entraineur légeois. Elle laisse des regrets à Corentin Héritier, entraineur adjoint de Mios

Prénationale - J20 / L. Barbier :  très, très content des filles ; C. Héritier :  on est bons 15 minutes

Il pointe, en particulier, les nombreux tirs ratés de ses joueuses, souvent arrêtés par la gardienne adverse Emma Jambert--Moy. A deux journées de la fin, Corentin Héritier tire un bilan positif de la saison pour son équipe, promue en Prénationale. Pour Ludovic Barbier, le maintien n'est pas complètement sécurisé. La victoire contre Mios lui permet d'aborder dans de bonnes conditions les matchs contre Saint-Médard (déjà reléguée) et contre Libourne (8e) qui a le même nombre de points que sa formation.

#handballfeminin

Lien vers le reportage