PRE REGIONALE - NEDIA CHALBI QUITTE LEOGNAN POUR BELIN BELIET

Nedia Chalbi a décidé de quitter l'équipe de Léognan pour rejoindre le HBC Belin Beliet qui évoluera la prochaine saison en Pré Régionale. Elle a tenu à adresser un message à son désormais ancien club.

"J'espère que, malgré les entraves (covid, une vilaine blessure), j'aurai pu montrer un peu mon engagement aux filles, aux entraîneurs, et au club. J'ai vraiment apprécié ces 2 ans passés au LHB. Je remercie tous le monde pour l'accueil qui m'a été fait et pour tous les moments passés, en particulier mes coéquipières, Patrick et Fabrice aussi. C'est avec plaisir que je viendrai vous encourager. Alors, les filles, je vous souhaite encore de nombreuses réussites (ou plutôt victoires 💪😜) et à bientôt sur les terrains !"