Pré-région - J15 / A. Ardeven :  les 3 points ; E. Bergey :  du mal à se projeter vers l'avant

Deux semaines après un 16e de finale de coupe de France remporté par Créon contre Langon, les deux équipes se retrouvaient chez les Créonnaises, samedi 4 mars. Celles-ci ont de nouveau gagné (19-13) mais sans la manière estime leur entraineure Audrey Ardeven. Elle déplore de trop nombreux tirs ratés tout en soulignant les progrès de sa défense. Pour la co-entraineure langonnaise, Elisa Bergey, le manque d'efficacité en attaque et les nombreuses balles perdues ont fait la différence. Elle salue, cependant, la prestation défensive de son équipe. Elle revient aussi sur le parcours "historique" de ses joueuses en coupe de France.

#handballfeminin

Lien vers le reportage