Alors que le leader Belin Beliet a fait le nécessaire pour se débarrasser d'une courageuse équipe du Teich (15-20) avec six buts de Marie Machado, les Créonnaises ont été accrochées par les Eysinaises (23-23).

Pré Région - J11 - Résumé du week-end -  Le nul n'arrange pas Créon

(Crédits photo - HC Teichois)

L'équipe d'Audrey Ardeven a pourtant mené de 6 buts juste après le repos ( 14-8, 34è). Eysines avec une Stéphanie Soucaze (11 buts) efficace a bien réagi pour même mener en fin de partie, avant d'arracher l'égalisation. Créon est désormais à 4 points de Belin Beliet.

PE2M fait une très bonne affaire en allant chercher la victoire à Pessac (24-29) au terme d'une prestation exemplaire.

Le BEC a battu Langon (23-20) non sans difficultés, grace à un 3-0 dans les quatre dernières minutes.

Dans la bataille pour le maintien, Paillet lanterne rouge a fait match nul avec l'avant dernier Cestas (23-23). Les locales ont laissé échapper l' occasion de s'imposer menant de trois buts (22-19, 51è).

Enfin l'ASPOM Bègles a été impressionnante sur le parquet d'Arcachon (22-31).

Photos associées : Pré Régionale - J11 - Les résultats et le classement

Photos associées : Pré Régionale - J11 - Les photos