Les Libournaises terminent la saison avec des frissons parcourus en perdant sur le parquet lègeois (29/27). Les Violettes échappent aux barrages de justesse car les Agenaises qui pouvaient menacer la 9ème place ont perdu à domicile face aux Girondines de Bordeaux (24/33).

Pré Nationale - J22 - Le résumé de la dernière journée - Libourne échappe aux barrages de justesse

Pour leur part, les Lègeoises terminent à la 8ème place et Bordeaux à la 3ème juste derrière Bruges.

La feuille de match Lège/Libourne

La feuille de match Agen/Bordeaux

Les Brugeaises ont battu Léognan (33/23)  et échouent donc à deux points du leader Irisartarrak qui a largement battu le relégué Saint Médard (36/12).

La feuille de match Bruges/Léognan

La feuille de match Saint Médard/Irisartarrak

Enfin Mios achève sa saison sur une défaite à Nafarroa (31/28) et termine à la 6ème place du classement. La feuille de match

(Crédits photo - Léognan Handball)