Les Légeoises ont pris l'eau en seconde période. Ce qui leur a coûté, au moins, les points d'un match nul, ce samedi à domicile, contre Agen. Les réservistes de Lège Cap-Ferret ont été battues 31 à 30 malgré une grosse remontée dans les 10 dernières minutes.

Pré-Nationale - J18 - Lège douchée par Agen

(Crédits photo - HI33 - Olivier Dumon)

Tout réussissait aux Agenaises en seconde mi-temps. Elles menaient déjà 14 à 12 à la pause après une entame poussive (8-3, 14e). Leur relation avec la pivot a fait des ravages, les ailières étaient en réussite. Pendant ce temps, Lège semblait anesthésiée que ce soit en défense ou en attaque. Conséquence, les visiteuses menaient 29 à 20 à la 52e minute.

Et puis, une exclusion temporaire contre Agen et deux contre-attaques gagnantes pour les Girondines ont (presque) tout changé. Les Légeoises sont revenues à deux longueurs (29-31, 59e). Agen tremblait mais deux pertes de balles successives des locales les ont empêchées de recoller au score. Gros regrets !

La feuille de match

Photos associées : Pré-Nationale - J18 - Les résultats et le classement