Pré Nationale - Alicia Broca rejoint Léognan

Le promu léognanais frappe un gros coup pour son équipe de Pré Nationale. Il vient d'annoncer l'arrivée de plusieurs joueuses : Mirentxu Elizagoyen (gardienne), Lisa Joseph (arrière droite) et Justine Dumon (demi-centre). Elles évoluaient toutes les trois à Saint-Médard Handball (Prénationale).

Après 8 années à Saint-Médard (PN), la gardienne Mirentxu Elizagoyen a été créditée cette dernière saison de 120 arrêts en 16 matchs ainsi que de 3 buts.

Lisa Joseph,  avec 84 buts en 18 matchs, a été la 2e meilleure buteuse de son équipe cette saison.

Enfin, après 5 années à Saint-Médard Handball (PN), Justine Dumon part en ayant terminé 3e meilleure buteuse de l'équipe avec 68 buts en 18 matchs.

Une joueuse expérimentée (CAB, Gradignan, Mios-Biganos, BEC, Canéjan) fait son retour sur les parquets. Il s'agit de l'ailière droite Alicia Broca.

Photos associées : LE RECRUTEMENT A LEOGNAN