Deuxième match, deuxième très large victoire. Ce samedi à Bellegrave, les Pessacaises ont disposé facilement de Côté Basque 36 à 17. Toutes les joueuses de champ ont marqué et Alix Tignon a réalisé 14 arrêts.

Nationale 1 - J3 : Pessac tranquille

Le suspense n'a pas duré longtemps. Tout de suite en place défensivement, les Violettes ont marqué 3 buts sur leurs 3 premières attaques (3-0, 3e). Le ton était donné dans un match joué sur un faux rythme. Pessac a ensuite déroulé avec Justine Lahitte comme première artificière (meilleure buteuse du match avec 6 buts).
A la pause, les Girondines menaient 15 à 6. Avec un peu plus de précision dans le grand espace, l'écart aurait pu être encore plus large. La seconde période n'a pas permis aux Basques de sortir la tête de l'eau. Les Pessacaises ont pu tranquillement gérer.

Photos associées : N1 - J3 - Les résultats et le classement