Brouillonnes, inattentives, indisciplinées. La rencontre des réservistes béglaises, premières non relégables, contre Tournefeuille, avant-dernière, ne restera pas dans les mémoires. Malgré tout, les Girondines ont arraché le match nul (25-25) après avoir été menées de 4 buts à la pause (10-14).

N2 - Poule 1 - J12 - Un moindre mal pour Bègles

(Crédits photo - HI33 - Olivier Dumon)

Ce résultat n'est pas bon au regard du classement mais il a bien failli être pire. Les Occitanes ont presque pris ce qui leur était donné grâce à leur demie centre Emma Terrisson (10 buts), trop rapide pour les Bèglaises. Mais un peu trop esseulée.

Le CAB, mieux en seconde période, est revenu en quelques minutes (16-20, 44e : 21-21, 51e) grâce à son artilleuse Laura Massé (5 buts) et l'efficacité aux jets de 7 mètres de Clémence Castet (6 buts). Ensuite, chaque équipe a eu l'occasion de gagner. Un double poteau de Bègles, une dernière tentative, loupée, d'Emma Terrisson n'ont pas permis aux deux équipes de se départager.

Photos associées : N2 - P1 - J11 - Les résultats et le classement