Les Pessacaises, menées de quatre buts après 15 minutes de jeu par les Montluçonnaises (9-5), ont serré la garde pour faire la différence au repos (13-17). Le SPUC ensuite a joué en seconde période avec beaucoup plus de maitrise pour l'emporter (26-31)

N1 - J8 - Le Spuc relève les manches à Montluçon

(Crédits photo - Spuc Handball)

L'analyse de Sheila Segura Grau : «Malgré un début de match compliqué face à un adversaire invaincu à domicile, avec un 9-5 en leur faveur et où le trajet et la mise en place du match ne nous ont pas aidé. On a su se relever en mettant le caractère et la volonté de gagner ce match pour creuser un grand écart et revenir à un 10-15 en moins de 10 min. On a compris qu’il fallait courir et nous donner de bons ballons pour les mettre au fond.

A la deuxième mi-temps on réussit à mettre 7 buts de différence qui nous permettent d'être plus tranquilles et garder ce score jusqu’à la fin pour pouvoir ramener ces 3 points très importants.»

Photos associées : N1 - J8 - Les résultats et le classement