La Roche sur Yon est une équipe habituée à jouer la première partie de tableau de la N1. Hier à Bellegrave, Pessac n'en a fait qu'une bouchée. Les Violettes se sont imposées 39 à 18.

N1 - J5 - Massacre à la Pessacaise

Elles menaient 20 à 9 à la pause. A noter les 11 buts de l'ailière Léa Souvercaze et le retour de la gardienne Anastasija Coguric dont le problème de visa est réglé.

La réaction de Cléo Seailles :

« Face à cette équipe de la Roche sur Yon, qui nous avait fortement embêté la saison dernière, nous nous sommes tenues d’être sérieuses, efficaces et d'arriver, au fil du match, à imposer notre jeu.

Nous pouvons à nouveau mettre un gros point positif sur notre défense soudée, et bien sûr, sur nos gardiennes très présentes. Ainsi, contre-attaques et montées de balle ont pu se faire."

Quelques images du match

Photos associées : N1 - J5 - Les résultats et le classement