sportsregions
Envie de participer ?

Les Miossaises tenues en échec sur le parquet de St Junien (29/29) sont désormais distancées au classement par le SPUC. Elles comptent deux points de retard.

N1 - J18 - Les Miossaises perdent gros à Rochechouart

Menées d'entrée 2-0, les filles de Jean Charles Borg ont vite compris que ce déplacement chez le 3ème n'allait pas être une partie de plaisir. Le ROC comptera même trois buts d'avance avant que Mios ne rétablisse l'équilibre (8-8, 17è). Finalement, au repos, les Girondines étaient à une longueur derrière (14-13). 

Le bras de fer se poursuivait après la pause mais l'US Mios décidait de passer à la vitesse supérieure (17-20, 37è). Mélody Serna poussait l'écart à +5 (19-24, 45è). A la 51ème minute, les Miossaises étaient toujours devant (23-28). Puis il y eut ce relachement coupable de manière très inattendue. Mathilde Vernet avec trois buts coup sur coup sonnait la révolte des locales. Un 6-0 incroyable en 9 minutes (29-28). Mince consolation, le club du Bassin héritait d'un jet de 7m que Serna transformait à la sirène. Mios Biganos a sans doute perdu gros ce samedi. 

Photos associées : N1 - J18 - Les résultats et le classement


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.