Les Pessacaises ont mis leur calendrier à jour et ont rejoint Mios en tête du classement après leur victoire à Moncoutant (22-30). De quoi bien préparer le choc du week-end prochain entre les deux leaders.

N1 - J12 - Pessac a bien préparé le choc

(Crédits photo - Gilles Petraud)

L'analyse de Laurine Daquin :

«Tout d'abord meilleurs vœux à tous et toutes .

Premier match de l'année 2023 avec cette victoire qui se concrétise face à cette équipe. Nous avons abordé ce match avec sérénité détermination afin d'aller chercher ces 3 points et nous mettre en tête de liste de la poule.

Nous sommes parvenus à créer un écart au bout de la 15ème minute mais l'équipe adverse n'a rien lâché et revient à 4 buts d'écart à la mi-temps. La deuxième mi-temps nous avons su régler quelques pertes de balles malgré quelques échecs aux tirs.

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 14 janvier match de Derby contre Mios et soyez nombreux !!! »

Photos associées : N1 - J12 - Les résultats et le classement