Balbutiantes en première période, les Pessacaises se réveillent en seconde période et repoussent Angoulême (33-19). A la trêve de Noël, le SPUC rend une belle copie notée 10 sur 10.

N1 - J11 - 10 sur 10 pour le SPUC !

(Crédits photo - Daniel Vaquero)

L'analyse de la capitaine pessacaise Tania Riffaud : «Dernier match de 2022 face à une équipe d'Angoulême revancharde de leur défaite le week-end passé face à Mios. Un match en dents de scie. Nous parvenons à créer un écart de 5 buts lors des 15 premières minutes, mais nos nombreuses maladresses redonnent espoir aux charentaises qui recollent à un but à la 25ème. On rentre tout de même aux vestiaires avec 3 buts d'avance. On entame cette deuxième période avec plus de sérénité ce qui nous permet de creuser un écart plus important qui s'est agrandi au fil du match. 10 victoires en autant de rencontre, la route est encore longue mais nous sommes sur la bonne voie. Place aux vacances (bien méritées) avant de très vite reprendre le chemin des terrains le 27 décembre.
Merci à toutes les personnes présentes pour nous encourager et bonnes fêtes de fin d'année à tous !"

Photos associées : N1 - J11 - Les résultats et le classement