Les Miossaises terminent la saison par un succès de prestige en infligeant au leader pessacais la seule défaite de la saison (35/33)

N1 - 26ème et dernière journée  - Le résumé du week-end - L'US Mios Biganos pour l'honneur !

(Crédits photo - US Mios Biganos Handball)

Une jolie performance au terme d'un match rondement mené, sachant que le club local a joué toute la seconde période sans l'un de ses éléments majeurs Enola Borg, qui a écopé d'un carton rouge alors qu'elle avait déjà marqué 7 buts.

Du côté pessacais, la défaite est plutôt amère pour Léa Heure  : "En allant à Mios, nous savions que ça allait être compliqué et que nous étions forcément attendu au vu du match aller. En manque de réussite face au but et surtout avec une défense défaillante, nous finissons le championnat avec un goût amer…

Mais la saison n’est pas finie pour nous et le titre de Championne de France de N1F nous tient à cœur. Cette défaite permet de faire grandir le groupe pour les prochaines échéances. Nous repartons vers le chemin de l’entraînement avec l’envie de montrer un autre visage.

Puis lorsque l’on prend du recul, un match perdu sur 24 ça reste plutôt bien !"

La feuille de match

Mérignac achève aussi son parcours par une victoire à Bergerac (29/33). La feuille de match

Photos associées : N1 - 26ème et dernière journée - les résultats et le classement