Le Mérignac HB accueillera la saison prochaine, en prêt, la Dijonnaise Anouck Clément. Elle évolue au poste de pivot.

LFH - ANOUCK CLEMENT EN PRET A MERIGNAC

Agée de 21 ans, la native de Lons le Saunier a déjà un palmarès bien fourni dont un titre de  championne de France avec le Pôle Espoirs de Franche/Comté. Elle avait été repèrée au club de Palente (N1) dès l'âge de 16 ans, et ensuite tapé dans l'oeil de Valérie Nicolas, qui tenait les rènes de l'équipe de France de Beach Handball. Anouck Clément disputera du coup le mondial en Russie, avant de jouer l'Euro en Bulgarie (2021)

Deux ans plus tôt, elle avait intégré le centre de formation dijonnais gagnant sa place en équipe première.

Anouck Clément se dit pressée de relever ce nouveau défi : "Je suis reconnaissante de l'opportunité que me propose le Mérignac HB la saison prochaine. J'ai hâte de rencontrer mes nouvelles coéquipières, le staff et l'ensemble du club."