Les Mérignacaises sont parvenues à arracher le nul, à domicile, face à Villenave (30-30).

J9 - Mérignac arrache le nul face à Villenave

(Crédits photo - VHBC)

Les Villenavaises avaient bien conscience d'avoir été bien bousculées par le MHB. Sentiment partagé également des tribunes. L'analyse d'Andréa Moustie pour le VHBC : "

Après une entame de match assez complexe de notre côté avec un léger écart de buts en notre défaveur, nous avons tout de même réussi à creuser l'écart et à revenir au score. C'est grâce à notre combativité et à notre cohésion d'équipe que nous avons pu passer devant à la pause en menant 18 à 15. La deuxième mi-temps s'est avérée plus compliqué avec une équipe adverse qui a réussi à nous suivre au score tout au long du match et ainsi revenir à égalité sur la fin de rencontre.

Il faut retenir de ce match que nous n'avons rien lâché malgré les difficultés rencontrées ! Il nous reste encore du travail pour aller encore plus loin dans le championnat et accéder à la montée, ce qui a mon humble avis est tout à fait possible avec la volonté du fer que nous avons. Et encore merci aux supporters qui sont toujours là pour nous encourager.

Maintenant place à la trêve qui va nous faire du bien, ayant beaucoup de filles blessées en ce moment. Et nous reviendrons en canne, tout en gardant notre état d'esprit, de vaincre et de nous dépasser, en débutant notre premier match de l'année 2023 face à Oléron."

Photos associées : ER - PA - J9 - Les résultats et le classement