Deux buts dans les 6 dernières minutes. Deux buts inscrits en 30 secondes par Mérignac. Ils ont fait la différence et permis à l'équipe 3 du MHB de s'imposer 27 à 25 contre la réserve de Blanquefort, ce samedi à Coubertin

Excellence régionale, poule A - J5 : Mérignac finit mieux que Blanquefort

. La rencontre a été très serrée toute la première période (17-16 à la pause). Puis Mérignac a creusé un écart (21-17, 42e) que Blanquefort a grignota petit à petit jusqu'à recoller au score (25-25, 55e). Un effort finalement vain. Les 8 buts des Blanquefortaises Mathilde Signoret et Juliette Baridon Pejean ont pesé lourd. Mais les Mérignacaises avaient plus de solutions offensives avec 4 joueuses à 4 buts ou plus, dont Marie Haag et Mathilde Gasquez qui ont marqué à 6 reprises.

Lien vers des images du match

Photos associées : ER - PA - J5 - Les résultats et le classement