Pendant 2 minutes, Chauray a fait jeu égal avec Saint-Loubès (2-2, 2e). La suite de la partie a été à sens unique. Les Loubésiennes ont facilement battu les Deux-Sévriennes 43 à 15, ce samedi à Max Linder.

Excellence Régionale - Poule A - J12 - Saint-Loubès facile et sérieuse

(Crédits photo - HI 33 - Olivier Dumon)
Le match était trop déséquilibré entre le leader de la poule et des visiteuses, sixièmes, venues avec seulement 7 joueuses. Les Girondines étaient dominantes en défense. Elles ont multiplié les contre-attaques et trouvé de nombreuses solutions en attaques placées.
A la pause, la rencontre était pliée (20-5). La seconde période a été à peu près du même acabit, d'autant qu'un carton rouge a obligé les visiteuses à jouer durant 18 minutes à six. Le prochain match des Loubésiennes, à Villenave, sera d'une toute autre nature.

Photos associées : ER - Poule A - J12 - Les résultats et le classement