En battant Médoc (31-22), dimanche 30 avril à Duhourquet, l'équipe 3 de Bègles a fait un grand pas vers le maintien en Excellence régionale.

Excellence région - J20 / F. Hellebois : elles  n'ont rien lâché  ; N. Bastien :  en difficulté sur leur jeu rapide

L'entraineur béglais, Frédéric Hellebois, estime que ses joueuses "ont montré ce qu'elles savaient faire". Il revient sur leur début de championnat très difficile et souligne leurs progrès. Pour Nils Bastien, l'entraineur de Médoc, la défaite est logique. Il déplore le manque de constance de ses joueuses lors de cette rencontre mais aussi durant la saison avec des points gaspillés. Le prochain match contre Artigues, autre mal classée, s'avère crucial pour espérer rester au niveau régional.

#handballfeminin

Lien vers le reportage