Excellence région - J16 / S. Scapin :  physiquement, on a été au-dessus  ; M. Maury :  On a tout donné

Après 47 minutes d'un match équilibré, la réserve de Blanquefort a terminé fort pour surpasser l'équipe 3 de Mérignac (30-22), ce dimanche 12 mars à Fongravey. Les Blanquefortaises Victoria Chol et Sandrine Scapin ainsi que la Mérignacaise Mathilde Maury s'accordent à dire que la différence s'est faite sur le physique, la capacité à courir jusqu'au bout de la rencontre. Les Blanquefortaises estiment aussi qu'elles ont mieux défendu en seconde période alors que Mathilde Maury regrette les pertes de balles de son équipe. Pour sa capitaine, Marie Haag, Blanquefort a montré une plus importante envie de gagner.

#handballfeminin

Lien vers le reportage