Grosse performance de l'équipe de Parempuyre qui se paye la tête du leader Monségur (34-16), enlevant ainsi son premier succès de la saison.

ED - Match en retard J2 - Parempuyre tombe le leader

L'équipe de Monségur ne s'attendait certainement pas à une telle réception après cette large défaite en terre parempuyrienne. Elles ont pourtant assuré la mène durant les vingt premières minutes du match (7-9, 19è). Mais Monségur allait se révolter infligeant un 9-3 aux visiteuses sous l'impulsion de Dana Séguy et surtout Célia Elcay très efficace dans cette rencontre (10 buts). Du coup Parempuyre atteignait le repos avec quatre buts d'avance (16-12)

La seconde période était à sens unique, les Monséguraises faisant preuve d'une maladresse incroyable, ne marquant que quatre buts contre 18 encaissés. En continuant de jouer de la sorte, Parempuyre devrait logiquement faire une jolie remontée au classement.

Photos associées : ED - Match en retard J2 - Le classement