Les Cadillacaises ont eu fort à faire sur le parquet cubzaguais avant de l'emporter (17-19)

ED - J5 - Cadillac remporte le sprint final

L'analyse de la rencontre dans le camp cadillacais :

"Le début de match est très poussif avec 1 but en 13 minutes a cause d’un manque de précision au tir mais la défense et la gardienne font le travail derrière pour limiter les dégâts empêchant Cubzac de s’envoler et ne pas être plus de 3 buts devant. La suite de là mi-temps est à sens unique puisque nous repartons aux vestiaires sur un score de 10-5 après avoir infligé un 9-1 sec.

Le début de la seconde mi temps ressemble un peu à celui de la première malgré un changement de gardienne. Cubzac revient peu à peu à hauteur (14-14 a 10min de la fin) mais l’équipe gère son avance en accélérant à quelques reprises et en s’adaptant mieux que la défense aux changements offensifs très fréquents. Fin du match tendue, mais victoire 19-17. Le groupe s’étoffe peu à peu, les filles progressent. C’est de plus en plus intéressant."

Photos associées : ED - J5 - Les résultats et le classement